Méditer

La grossesse: un moment que l’on souhaiterait pouvoir vivre apaisée et reposée

Contrairement à ce qu’on nous laisse parfois entendre, la grossesse est rarement, (et ne peut pas être), une période de notre vie où l’on se sent continuellement heureuse et bien dans sa peau. C’est normal: durant 9 mois, nous vivons des transformations majeures, notre corps change, nos priorités changent et nous devons faire face à des nouvelles responsabilités!
Pourtant, c’est un temps que l’on voudrait pouvoir vivre de manière apaisée et sereine, centrée sur cette grossesse et sur ce bébé que nous portons.
En fait, la grossesse et ses transformations sont une merveilleuse opportunité de s’ouvrir à d’avantage d’introspection, une meilleure connaissance de soi-même, pour vivre en profondeur l’aventure de la maternité !
Pour vous aider à naviguer au mieux ces transformations, j’ai créé le programme Enceinte Confiante et Sereine, dans lequel je partage les outils qui m’ont aidé moi-même, et que j’ai acquis au fil de ma formation : des outils accessibles à toutes, permettant respiration, détente, prise de conscience du corps qui change, appréhensions liées à la maternité… pour cultiver votre sérénité, et vous réapproprier votre bien-être!

En savoir plus

 

c631efbd0fd8f539e3f67bfef64e7293

Aperçu du programme

En vous abonnant à Enceinte Confiante et Sereine, vous découvrirez 6 méditations de 12 à 20 minutes, en format audio, téléchargeables, ce qui permet de pratiquer sans avoir à vous connecter au préalable. Chaque méditation est accompagnée de vidéos explicatives qui présentent les bienfaits spécifiques et les techniques proposées: 6 modules pour vous permettre de vous approprier chacune des techniques. Ces 6 méditations sont conçues pour aller de plus en plus loin dans l’exploration de vos ressources intérieures, et vous y trouverez aussi des petits bonus « flows », inspirés du yoga prénatal. Tout ce contenu est accessible semaine après semaine, pour vous les approprier pas à pas.

En vous abonnant, vous serez également accompagnée dans votre démarche bien-être par le biais de l’e-mail hebdomadaire du programme, dans lequel nous découvrons et étayons ensemble les outils présentés dans votre espace membre: vous recevez ainsi directement dans votre boîte mails les outils pour prendre soin de votre corps, et de votre esprit! Dans ces e-mails, nous abordons bien sûr les méditations, mais aussi des points sur l’alimentation, des mantras, des idées de petits rituels, quelques exercices de postures et beaucoup d’autres choses encore!
Ce mail hebdomadaire vous permet, chaque semaine, de vous recentrer sur votre grossesse et votre bien-être, tout en découvrant des outils adaptés, pour cultiver votre sérénité.

 

Découvrir les méditations

kmb2

Enceinte Confiante et Sereine est pour vous si:

  • Vous avez envie de prendre d’avantage soin de vous, et de votre grossesse, mais vous ne savez pas par où commencer,

  • Vous avez déjà une « pratique bien-être » mais vous souhaiteriez découvrir des outils plus adaptés à la grossesse et à la maternité ,

  • Vous souhaitez apaiser votre mental, vous sentir en forme et profiter pleinement de la grossesse, et de votre bébé,

  • Vous voulez mettre en place dès aujourd’hui des outils qui vous seront utiles au moment de la naissance de votre bébé, et dans votre post-partum,

  • Vous cherchez un moyen efficace, naturel et toujours à portée de main pour rétablir votre équilibre émotionnel,

  • Vous avez besoin de trouver des pistes pour améliorer votre sommeil et vous sentir plus reposée

  • Vous voudriez affermir votre confiance en vous et en vos compétences maternelles,

  • Vous voulez vous connecter à votre bébé, et lui témoigner votre amour et votre bienveillance,
    le plus souvent possible!

Plus d’informations ici

Processed with VSCO with f2 preset

Si vous avez le sentiment que ce programme pourrait vous convenir, mais que vous avez certaines questions ou hésitations, n’hésitez pas à me contacter directement via le formulaire du site, je serais heureuse de vous répondre, et d’échanger avec vous autour du programme !
Je vous dis à bientôt dans les méditations ou sur les réseaux sociaux !
Kristelle