Blog·Notre corps

La bascule du bassin

Bonjour à toutes et à tous!

IMG_20170802_120712_734
Comme promis, suite à l’article « A la découverte du bassin », voici une vidéo d’une douzaine de minutes pour commencer à travailler en douceur cette fameuse bascule du bassin qui vous permettra d‘améliorer grandement votre bien-être durant toute la grossesse et vous sera aussi précieuse au moment de la mise au monde de votre bébé! (Pour en savoir plus, consultez l’article sur le bassin!).

Bonne pratique, et surtout allez-y à votre rythme, et écoutez votre corps! Bien que ce soit un yoga très doux que je vous propose ici, c’est vous et vous seule qui ressentez où vous en êtes dans votre corps, et par conséquent il ne faut pas hésiter à adapter ma proposition à votre propre ressenti! C’est le plus important!

 

Et surtout n’hésitez pas à me faire des retours sur les choses à améliorer: le rythme, si vous aimeriez plus rapide ou plus lent, la durée, si vous souhaitez une pratique plus courte ou plus longue, la difficulté si vous souhaitez des postures plus complexes, et également si vous avez des besoins particuliers: dos, sciatique, épaules, ventre, quoi faire avec un ballon etc…

 

 

Toutes les vidéos de yoga sont à retrouver sur la page Yoga du site! Et pour ne rien rater, n’hésitez pas à vous abonner!

A bientôt!

Kristelle

 

Un commentaire sur “La bascule du bassin

Laisser un commentaire